"Hip Hop Opening"nous ont fait danser jeudi dernier à la Maison de la Danse

Par admin as, publié le mercredi 31 mai 2023 12:03 - Mis à jour le mercredi 31 mai 2023 12:10
Unknown.jpeg
Pas moins de cinq classes ont eu la chance d'assister au spectacle de Danse dans la soirée du jeudi 24 mai 2023 : TPB -1ASSP - 1ANIM - TAEPE - TEPC, soit 92 élèves au total de BAC et CAP.

"Hip Hop Opening célèbre une danse aux esthétiques multiples, dont la force et la créativité sont sans limites. Une grande fête joyeuse et pétillante célébrant la culture hip hop".

Ce spectacle a entièrement été financé par l'Offre Pass Culture Global, c'était une sortie obligatoire, mais très festive. Ce fut l'occasion de se retrouver élèves et enseignants autour d'une moment merveilleux et magique.

La danse, la musique, le cinéma sont des moyens de s'ouvrir sur le monde extérieur et de faire connaissance avec des lieux culturels de proximité comme la Maison de la Danse proche de notre lycée.

Nous souhaitons renouveler cette expérience plus souvent l'année prochaine et l'élargir à d'autres domaines culturels comme l'opéra ou le théâtre.

Nous comptons sur tous les parents pour nous aider à rassembler les élèves et les inciter à participer à ces événements qui sont rassembleurs et porteurs de connaissance.

Auteur : Claire Nguyen, professeur d'Arts Appliqués

Crédit photo : Aicha Senni, professeur d'économie gestion