INSCRIPTIONS DES CLASSES DE SECONDE, rentrée 2020

Par admin jean-lurcat, publié le mardi 30 juin 2020 15:46 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 17:45
lectureFichiergw.jpg
Votre enfant est affecté(e) au Lycée Professionnel Jean LURÇAT. Son affectation sera validée après son INSCRIPTION. Vous devez retirer un dossier d'inscription au lycée aux heures prévues ou le télécharger et l'imprimer

Votre enfant est affecté(e) au Lycée Professionnel Jean LURÇAT, 4 rue Ludovic Arrachart 69008 (04 72 78 01 60 - mel ce.0690045z@ac-lyon.fr)
Son affectation sera validée après son INSCRIPTION.
Vous devez retirer un dossier d'inscription au lycée aux heures prévues pour la classe de votre enfant :
- 2de Accompagnement Soins et Services à la Personne  et 2de Accompagnement   Enfance et Personnes Agées : Mardi 30 juin de 16h à 18h
- 2de Métiers du Commerce et de la Vente et 2de Métiers du Pressing et de la Blanchisserie : Mercredi 1er juillet de 8h à 10h
- 1Accompagnement Educatif Petite Enfance, 1Equipier Polyvalent de Commerce et 1Métiers du Pressing : Mercredi 1er juillet de 10h à 12h
Dernière possibilité de retirer un dossier mercredi 1er juillet de 13h à 16h.

Le dossier d'inscription complet devra être rapporté au lycée jeudi 2 juillet :
2ASSP et 2 AEPA de 8h à 10h
2MRC et 2PB de 10h à 12h
1AEPE, 1EPC et 1MP, de 13h à 15h.

Possibilité de rapporter le dossier de 15h à 18h.
Les dossiers incomplets seront refusés.
Il restera le vendredi 3 juillet pour rapporter le dossier complet.

Spécialités bac ASSP, cap et bac METIERS DU PRESSING ET DE LA BLANCHISSERIE : une VISITE MEDICALE est prévue au lycée les jeudi 2 et vendredi 3 juillet.
La liste des fournitures et des livres scolaires vous sera remise, avec l'organisation de l'accueil des classes à la rentrée de septembre, lors de la vérification du dossier jeudi 2 juillet.

Rémy Rouffeteau

Proviseur Lycée Professionnel J. Lurçat