Nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année. Et nos meilleurs vœux pour l’année 2021 !

Par admin claude_g, publié le jeudi 17 décembre 2020 08:36 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2020 08:36
NOEL.jpg
Dans le cadre du projet : « la vitrine du lycée », les élèves de Seconde CAP : Équipier Polyvalent du Commerce, ont eu un grand plaisir à aménager cette vitrine sous le thème de Noël.

Dans le cadre du projet : « la vitrine du lycée », les élèves de Seconde CAP : Équipier Polyvalent du Commerce, ont eu un grand plaisir à aménager cette vitrine sous le thème de Noël.  Ils espèrent ainsi, apporter un peu de chaleur, de gaieté, et même de magie ! en ces temps troublés.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

Et nos meilleurs vœux pour l’année 2021 !