Restauration

Fin des encaissements de cantine le 15 décembre 2023

Par Anne Puech, publié le lundi 27 novembre 2023 17:04 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 17:04

CANTINE ET RECHARGEMENT DES CARTES

Le lycée ne pourra plus encaisser de paiement pour recharger les cartes de cantine après le vendredi 15 décembre.

Le calendrier comptable de fin d'année nous impose d'arrêter de recevoir de l'argent après cette date (chèque et espèces).
Les encaissements rependront classiquement à la rentrée de janvier.

Il faudra donc prévoir en avance les repas de vos enfants pour cette semaine particulière.

Si vos enfants souhaitent déjeuner à la cantine sur la dernière semaine de cours, il faudra donc penser à recharger suffisamment leurs cartes pour les repas restant, pour le 15 décembre au plus tard.

(un repas  = 4.38 euros)

Nous ne pourrons faire aucune exception.

Des affiches seront postées près de la badgeuse dès début décembre et des rappels seront fait régulièrement aux élèves pour permettre à tout le monde d'anticiper.

Pour permettre aux élèves actuellement en stage, et revenant uniquement le lundi 18 décembre, de pouvoir recharger leur carte de cantine sans se déplacer,  les chèques peuvent être envoyés par courrier :

Bien remplir le chèque en chiffres et en lettres, le signer et indiquer pour l'ordre "agent comptable du lycée J. Lurcat".
Bien indiquer au dos le nom de l'enfant concerné.

Sur l'enveloppe indiquer "service intendance".

Pour que le lycée puisse recevoir et traiter les chèques dans les temps, je vous remercie de bien le poster avant le 8 décembre.

Enfin, les élèves ou les familles peuvent également, si ils en ont la possibilité :
- passer payer directement à l'intendance du lycée (sauf les mercredis) avant le 15 décembre

- déposer une enveloppe avec le chèques de cantine, directement dans la boite aux lettres du lycée, avant le 15 décembre également.

Je vous remercie pour votre compréhension.

L' adjointe gestionnaire